Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Commence par finir ce que tu commences !
23 juin 2011

Animals

Bonobo Pick Up

Je pense que c’est très original de vouloir être quelque chose d’autre. Les grandes personnes appellent cela de l’empathie… Se mettre à la place de…   Les enfants disent « jouer à être… »  Moi je joue à être du pain, un hamster magique, des brocolis, du pop corn… un tas de choses. Je peux dire que je suis une crevette bleue géante qui parle 4 langues et qui a des moufles… Mais qui a déjà vu une crevette bleue ? Puis ça peut amener à des fantasmes d’être du pain : « le soir lui et moi parfois, je fais le pain et lui le nutella, et on se tartine toute la nuit » Ou du pop corn : « tu trouves pas ça romantique le destin des grains de maïs qui éclatent pour devenir du pop corn ?? »…

DSC000046

by desideriaproudhon

 

Publicité
Commentaires
Commence par finir ce que tu commences !
Publicité
Publicité